Les Secrets de Londres...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Secrets de Londres...

Penetrez dans Londres du XIXe siecle et élucidez les secrets de cette ville étrange
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Petit flood aec Vlad

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Vektorine
Admin
Vektorine


Nombre de messages : 37
Localisation : East End
Date d'inscription : 05/04/2006

Petit flood aec Vlad Empty
MessageSujet: Petit flood aec Vlad   Petit flood aec Vlad EmptySam 10 Juin à 12:49

Bonjour, ici Vektorine, comme prévu je veux faire un petit flood avec toi pour que tu vois que je ne suis pas folle, seulement bien dans mon perso, et j'aimerais être sûre de ne pas te choquer... Donc si tu as des questions, n'hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas
Vlad Tepes

Vlad Tepes


Nombre de messages : 27
Localisation : Londres
Date d'inscription : 08/06/2006

Petit flood aec Vlad Empty
MessageSujet: Re: Petit flood aec Vlad   Petit flood aec Vlad EmptySam 10 Juin à 14:23

roooooh ..... c'est bon .... t'inquiète, m'en faut plus pour me choquer ... ^^ je sais bien que t'es pas folle !

*tiens, bisous*
Revenir en haut Aller en bas
http://tieno.aceblog.fr/
Vektorine
Admin
Vektorine


Nombre de messages : 37
Localisation : East End
Date d'inscription : 05/04/2006

Petit flood aec Vlad Empty
MessageSujet: Re: Petit flood aec Vlad   Petit flood aec Vlad EmptyLun 12 Juin à 10:36

Bah je sais pas, ma princesse m'a dit que je t'avais choqué et que tu hésitais à t'inscrire pour ça, alors....
Sinon, moi j'ai des questions, je veux tout savoir sur toi (enfin presque) c'est à dire tout ce que tu veux bien me dire !!!!
Bizoux
Revenir en haut Aller en bas
Vlad Tepes

Vlad Tepes


Nombre de messages : 27
Localisation : Londres
Date d'inscription : 08/06/2006

Petit flood aec Vlad Empty
MessageSujet: Re: Petit flood aec Vlad   Petit flood aec Vlad EmptyMar 13 Juin à 5:29

non, j'ai po hésité a m'inscrire a cause de toi, c'est juste ta présentation, heu ... Embarassed Rolling Eyes enfin, voila, quoi ... ^^
et tu veux tt savoir sur moi ? heu... bah ca va être long alors ...
*s'installe confortablement*
alors moi : hum ... tout d'abord je suis très catholique Wink mais également super ouvert a toutes les autres religions, j' ai des potes musulmans (bcp plus vieux que moi), en plus mon frêre y part souvent en Afrique, alors, le mélange des religions, y connait .... enfin, moi j'y suis accroché a ma religion, elle me guide, ça donne une morale.....de vie ..... et j'aime la partager avec d'autres, d'autant que j'aime les grandes personnalités, qui n'ont pas honte d'affirmer leur foi, donc, je citerai: le groupe U2 (mon groupe préféré), et quelques skaters, que j'apprecie beaucoup donc ..., tiens, aussi, en parlant de U2, la musique a une place très importante dans ma vie, et j'écoute de tout: du rap au métal:
alors, en rap: Psy-4, IAM, Oxmo Puccino
en slam: grand corps malade.
en pop: principalement la pop Anglaise, Oasis, j'aime bien le dernier Jack Johnsonet ... en fait, je porte pas les Anglais dns mon coeur ... si tu vois ce que je veux dire .... Wink
en rock: alors, là, c'est tt les vieux groupes: Pink Floyd, The Doors, The Police, Dire Straits, les Pixies et un peu plus récent, (enfin, "récent".... Rolling Eyes ): Indochine, U2; les red hot chili peppers, Blankass, les cranberries.... et puis, nouveau : jaime bien, Blog Party, le dernier Jack Johnson et je suis amoureux de KT Tunstall ... Embarassed . Ah oui ! et puis les bon vieux groupes français: Indochine (j'ai déja dit), Noir désir, la mano negra ...
en métal: c'est plutôt nightwish, mais je viens juste de découvrir ce style de musique, donc .... je connais po encore très bien ... ou Opeth, un peu ..., ou Blackmore's night...
en musique du monde: Buena Vista social club
et pis artistes solo: -M-, Eric Clapton, Marc Knopfler, er ceux que j'ai cités plus haut ... enfin, voila, c'est surtout, que j'adore débattre sur la musique, et que je pense qu'il faut être ouvert a tout, sur tout les niveaux .... et je ne demande qu'a découvrir autres choses ... j'adore la littérature, surtout l'oeuvre de Tolkien dont, je suis un grand fan (sais tu que c'est un converti au catholiscisme ?) et les romans policiers, et les contes et légendes ... ah ça ! les contes et légendes !!!!! d'ailleurs, je suis en train d'écrire un conte pour enfants en ce moment .... et quand j'écoute grand corps malade, j'ai une putain envie d'écrire (enfin, de composer), donc, j' ai aussi écrit plusieurs chansons de rap .... et je me trip bien avec un pote sur ça ... pour les romans policiers, je suis un grand fan aussi d'Agatha Christie. Et en ce moment je lis Dracula, d'ailleurs, je suis en pleine période noire, je vois tt en noir et je me suis inscrit sur un forum de Gothique ...d'ailleurs je commence également a m'interesser aux Gothiques et au mouvement, et j'aime le romantisme, (d'où est issu le Gothique). je suis un grand rêveur, et j'aime a me montrer sous le pseudo "enfant de la lune", oui, j'aime bien ce pseudo ... d'ailleur c'est le titre de mon conte pour enfant ... un conte qui me représente quelque peu ... enfin .... je me suis incrusté dans mon conte, mon histoire c'est moi, et moi je suis dans mon histoire ..... Suspect Naaaaaaa ... laisse tomber ... lool ^^. qu'est ce que je voulais dire ... ah oui ! j'adore aussi la forêt (et particulièrement celle qui est devant la maison de mon père), comme j'adore les Indiens d'amérique, leur histoire ... et cela participe a ma "haine" pour les américains ... et oui, je n'aime pas trop les Anglophones ... Embarassed silent dsl .... par contre j'adore les Allemands. Je suis pas très foot, même si en ce moment je suit pas mal la coupe du monde, je suis plutôt rugby et ..... skaaaaate !!!!!!! ah oui ! j'aime mon pays , et j'en suis fier ... enfin ...par moment ... ^^ et aussi je voudrais dire: "Chirac, en prison ! Sarko, au trou ! Le pen, au bout de la corde (où en Ethiopie) !" dsl ...^^ Embarassed ça m'a pris comme ça ... je soutien les banlieues, essayez de les comprendre, merde ! qu'estce qui pousse de mecs a faire ce qui font ?! hein ?! et ce que un jeune de 16 ans, a Neuilly, qui reçoit 50 euros d'argent de poche par semaine, aurait besoin d'aller cramer une voiture , hein ?! non mais c'est vrai, quoi a la fin ! bon ...hum, hum ... dsl.. sinon, niveau sentiment ...et bah, je cours pas aprés les filles, j'ai pas vraiment eu d'histoire sérieuse jusqu'a présent: coeur a prendre ^^ . voila, je sais pas trop quoi rajouter ..hum ...ça soulage de parl.. d'écrire ...^^. c'est tout... et .....merde ! nan, j'rigole .... sunny
a toi maintenant ! Wink parce que je me suis mis a nu, là, je sais même pas pk ...


Alice: Ha... Je pouvais pas m'empêcher d'intervenir... Ton post est...Magnifique... C'est le plus long... le plus long (oula, mon pauvre petit cerveau...). Dis donc, j'ai l'impression de voir Vekt, mais en mec... trop fort... et aussi, t'avais vraiment plein de trucs à lui dire à ma chérie (euh, c'est un surnom affectif, n'imagine rien de particulier!). Quoi d'autre... Ah si... avec tout ça, t'as pas de copine? J'aurais craqué depuis longtemps pour un mec super ouvert comme toi... Mais bon, ne parlons pas de moi, c'est pas le sujet... Oula, je crois que je suis prise par la folie de l'écriture... Au fait, si tu veux nous soumettre quelques lignes de ton conte, no problem!! Allez, kiss!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://tieno.aceblog.fr/
Vektorine
Admin
Vektorine


Nombre de messages : 37
Localisation : East End
Date d'inscription : 05/04/2006

Petit flood aec Vlad Empty
MessageSujet: Re: Petit flood aec Vlad   Petit flood aec Vlad EmptyMar 13 Juin à 14:03

Apparement, on a plein de points communs !!! Alors un petit topo sur la vie de Vektorine, enfin de Delphine parce que Vek est quand même trop lubrique pour moi, surtout pour mes 18ans :

Vektorine et la foi :
Vek n'aime pas trop les religions mais elle les accepte sans difficulté, elle a lu la bible (même si elle avoue préférer la bible satanique d'Anton La Vey (j'espère que je te choque pas là, c'est une religion comme une autre et, si on y regarde bien, il n'est pas question de sacrifice ni d'humains, ni d'animaux, il faut respecter la nature, c'est surtout un refus de certains aspects hypocrites ou mensongers des autres religions)).

Euh non, il doit y avoir une erreur, lol ! C'est vraiment moi qui ai écrit ca? Bon alors je crois que je vais remettre cette petite présentation à jour : donc, aux dernières nouvelles, Vektorine a eu une illumination (enfin ça tu le savais déjà), elle va se faire baptiser et se marier à l'Eglise !!!

Vektorine la musicienne :
Vek est une star du rock (mdr) et son CD sort en normandie dans une semaine, dans le reste de la France début octobre (un peu de pub ca peut servir...) et elle adore (désolée je parle de moi à la 3ème personne mais je fais des études de lettres classiques alors des fois je me prends pour Jules César) le black METAL !!! En particulier les groupe comme dimmu borgir, cradle of filth, immolation, immortal, lord belial, anorexia nervosa, old pagan, ragnarok, burzum... et j'en oublie....
Bien sûr du métal plus ancien : Led zeppelin, scorpion, métallica, darkness, iron maiden, guns n' rose et autres
Bon elle écoute aussi du rock ou de la pop, enfin presque : elle est fan d'INDOCHINE depuis qu'elle a 3ans (si on compte bien ça fait 15ans lol)
Elle aime aussi le disco mais là, c'est quand c'est la fête entre potes et qu'elle a (un peu) bu, par contre elle a horreur du rap (eh oui, désolée, je suis musicienne et les trucs qu'on fait juste avec des boîtes à rythmes et où c'est pas vraiment du chant je trouve ca franchement moyen...)
Enfin, Vek est compositrice chanteuse et claviériste

Alice: Oui, ma petite Vekt adorée est une rockstar, et moi je suis la copine d'une rock star... alors selon la logique, Paris Hilton a une copine qui s'appelle Nicole Richie, et Vekt à une copine qui s'appelle Pauline, donc, si je suis mon raisonnement, je suis célèbre moi aussi!!!

Vektorine la littéraire :
Alors là tu as le choix : je lis tout ce qui me passe sous là main, alors je te les donne en vrac : les romantiques (Kleist, Musset, Senancour, Chateaubriand, Lamartine, Nerval (j'aime aussi les romantiques peintres comme Friedrich)...), SARTRE qui est mon Dieu (avec un grand D), les écrit réaliste du XIXème siècle, comme Flaubert, Zola, Maupassant voire la comtesse de Ségur, la littérature libertine du XVIIème et du XXème (Sade et Appolinaire voire Casanova), la science fiction, les polars de tante Agatha (Christie), les philosophes phénoménologues ou existentialistes (Sartre j'ai déjà dit mais aussi Kirkegaard, husserl, heidegger...), les grandes tragédie du XVIIème siècle (surtout l'Horace de Corneille et l'Andromaque de Racine) et enfin (j'en ai oublié pas mal mais comme je les aime tous, ca va être difficile de penser à tout) la littérature gréco-latine !!!

Alice: Ah, Sade... Parlons en... C'est une adepte de cet auteur... Elle m'en lit quelques passages avant que je m'endorme, comme ça je fais de bô rêves après ^^


Vektorine et les pays étrangers :
Tu n'as pas à t'excuser de ne pas aimer les anglophones, j'avoue que sur ce point là, je te suis volontiers, américains et anglais, je les aime pas trop (j'exepte bien sur l'Ecosse "libre" de William Wallace) j'ai même enfin réussi à arrêter l'anglais, par contre je suis germanophile : Allemagne et Autriche en particulier, qui sont de grands pays dans l'histoire culturelle mondiale. Et surtout, j'aime très fort la Scandinavie de mon coeur : Norvège, Suède, Finlande, Danemark et Islande !!!

Alice: Tu m'étonne qu'elle aime les Scandinaves, ce sont ces origines... Et moi elle m'aime bien parce que je suis une ch'tite allemande toute mignonne!

Vektorine la sportive :
Elle déteste le foot !!!! Par contre elle est fan de rugby (surtout du stade français), de Hockey (allez les dragons), de judo (8ans que j'en fait) et de F1 (Schumi, Raikko et Heidfeld, pas de vanne stp...)

Alice: Ouais, le stade Français... T'as surtout oublié de préciser le calendrier des rubdymen... Sacrée Delph...


Et pour finir : Vektorine et les garçons : très compliqué ça ! Ca commence mal et ça me fait mal, mais heureusement, Antoine est là, (même si des fois... Sören aussi !!! lol !!!)


[Alice: Est ce que je dois vraiment faire un commentaire sur tes amours ma puce?


Voilà, j'espère que j'ai répondu à tes questions et je te remercie d'avoir répondu aux miennes, j'en ai encore une toute petite, tu m'as pas donné ton âge !

Bizoux


Dernière édition par le Ven 5 Jan à 13:25, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vlad Tepes

Vlad Tepes


Nombre de messages : 27
Localisation : Londres
Date d'inscription : 08/06/2006

Petit flood aec Vlad Empty
MessageSujet: Re: Petit flood aec Vlad   Petit flood aec Vlad EmptyMer 14 Juin à 5:04

Rooooooohh..... euh ...que répondre .... Embarassed déja Alice fourre son ch'tit nez partout, mais ça m'as fait drôlement plaisir ton commentaire "dans mon message" (je parle a Alice, pardon, Pauline ... Wink ). Et puis j'ai donné mon age dans la présentation, l'autre sujet du flood, non ? attend, je vérifie ...... mais oui ! je l'ai donné ! j'ai 16 ans ... comme Pauline je crois, non ? enfin ... et je me répète: mon p'tit nom c'est Etienne, mais j'aime pas du tout, alors on m'appelle plutôt tieno, ou tienou, mais c'est plus pour mes proches, c'est deux de mes soeurs, et encore..., et deux cousins ...euh ...mais je m'égare, là ... content que tu sois allemande Pauline ( "toute mignonne" ^^ ).
Alors, maintenant, ds l'ordre:
la re-li-gi-on ..... c'est vrai que le satanisme c'est un religion a part entière, mais comme c'est une religion anti-chretienne, je .... beh, je l'aime po trop en fait .... ^^, dans le mouvement Gothique, je préfère les romantiques ..., mais je me demande s'il y a po un mouvement "reveur", si c'est le cas, je devient adepte tt de suite !!!!! alors, si j'étais Gothique, je dirais que je suis romantique-rêveur .... mais comme je suis pas un Goth' ...voila .... Mais sinon, je suis également super d'accord, que les sataniques ne sont pas forçèment ce que l'on croit, c'est pas des bouffeurs d'enfants, ou autres conneries que l'on peut entendre.... d'ailleurs, lorsque des tombes sont profanés, ça me parait plutôt illogique de dire que ce sont des Gothiques (ou sataniques), puisque ces derniers aiment bcp les cimetierres... ou alors ce sont des faux .... scratch
Aprés la musique, et bah justement tu m'as donné envie d'écouter les Gun's and roses !!! et Scorpio, j'adore bcp aussi !!!! mais là je suis en train d'écouter Bob Dylan.... Et je suis super étonné que tu es sorti un disque... Faut que tu me donne ton nom d' artiste (si t'en a un ), a moins que tu sois dans un groupe, le genre musical, le titre du Cd, et dès qu'il est dans ma ville, je le prend ... p'tet que tu seras la prochaine Lorie ! pardon ! aïe ! non, me tape pas ! Aïeeeeeeeeuuuhhhh !!! silent ^^.
Aprés littérature, dsl, mais j'ai du mal a lire des romans, trop "poussés", enfin, oui, je peut, mais avant le 19ème siècle, j'ai du mal ... Balzac, je peut pas, Zola, je me tire une balle dans la tête aprés l'avoir lu .... ("la joie de vivre").
Pays étrangers: content qu'on ait les mêmes goûts ! perso, j'apprecie bcp les Allemands, je suis aller en Allemagne .... oulaahhhhh, je sais plus, pt'et 8 fois .... ou plus ...et en Auriche aussi, et au pays-bas .... et même si je sais que ça sert a rien, je voudrais trop apprendre le neerlandais, parce que je l'ai entendu parler et franchement je trouve ça trop beau ... j'suis p'tet bizarre aussi ... Embarassed
Pour le rugby:















Allez Toulouse !!!!!!!!!!
yaaaaaaah !!!!! les blacks !!!!!!!!!!!!! lool, pardon ....
m'enfin, c'est sur que le calendrrier a fait bcp d'adepte je pense ... ^^ franchement, y sont pas si beau que ça je trouve .... ^^
Et puis euuuhhhhhhhhh ....voila ..... on pourrait s'echanger nos adresses msn ? non ? par MP .... ?

bizous.....


Dernière édition par le Mer 22 Nov à 3:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://tieno.aceblog.fr/
Vlad Tepes

Vlad Tepes


Nombre de messages : 27
Localisation : Londres
Date d'inscription : 08/06/2006

Petit flood aec Vlad Empty
MessageSujet: Re: Petit flood aec Vlad   Petit flood aec Vlad EmptyMer 14 Juin à 5:05

et pour le conte .... no problem ... p'tet bientôt ... enfin, je vais l'avancer un peu quand même ...
Revenir en haut Aller en bas
http://tieno.aceblog.fr/
Alice Mancherrow
Admin
Alice Mancherrow


Nombre de messages : 50
Localisation : Londres/ Soho
Date d'inscription : 29/03/2006

Petit flood aec Vlad Empty
MessageSujet: Re: Petit flood aec Vlad   Petit flood aec Vlad EmptyLun 19 Juin à 9:52

Yaaaa (cri de cow boy ^^) vive les petites allemandes toutes mimis comme moi! (et les allemands sont beaux aussi... J'ai une fois, hum, comment dire, sympathisé avec un allemand trop mimi...)

et non, je ne fourre pas mon ch'ti nez dans vos affaires... Ce post n'est qu'une illusion, vous êtes dans la quatrième dimension... ouhouhouhouh!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lessecretsdelondres.forumactif.com
Vektorine
Admin
Vektorine


Nombre de messages : 37
Localisation : East End
Date d'inscription : 05/04/2006

Petit flood aec Vlad Empty
MessageSujet: Re: Petit flood aec Vlad   Petit flood aec Vlad EmptyLun 19 Juin à 10:16

NON !!!! Pas d'accord : je hais les toulousains lol (je ne suis pas fan du stade français à cause du calendrier, mais j'avoue qu'ils sont trop beaux dessus Embarassed !!!

T'as raison ma puce, les allemands sont beaux (même si je préfère les norvégiens Razz )
Dis-moi Pauline, ca veut dire quoi "sympathisé"???? mdr

Pour Vlad : je ne suis pas LORIE !!! Et mon Cd est un cd de reprises de standards du rock par des jeunes de 7 à 18ans grâce à mon école de musique, il s'appelle rock around the kids et il sort au mois d'octobre !!!! mdr !!!
Revenir en haut Aller en bas
Vlad Tepes

Vlad Tepes


Nombre de messages : 27
Localisation : Londres
Date d'inscription : 08/06/2006

Petit flood aec Vlad Empty
MessageSujet: Re: Petit flood aec Vlad   Petit flood aec Vlad EmptyLun 19 Juin à 10:38

roooooh ! j'rigole ! bien sur que non que t'es pas Lorie ! c'etait pour ri-reeuuuuh ... ^^ tu lui arrive même pas a la cheville qu'est ce tu crois ?! :tongue ^^ dsl ... lol!
Et pis euh .... c'est vrai que les Allemandes sont plutôt jolies pour la plupart ...
mais quand je suis allé en Autriche, j'ai trouvé les Autrichiennes vraiment pas mal non plus ! Embarassed Enfin .... on a de la chance d'être en France aussi ! on va tjrs chercher loin alors que le bonheur est juste a coté ! enfin .... voili, voilou ..... ^^


Dernière édition par le Sam 16 Déc à 14:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://tieno.aceblog.fr/
Vektorine
Admin
Vektorine


Nombre de messages : 37
Localisation : East End
Date d'inscription : 05/04/2006

Petit flood aec Vlad Empty
MessageSujet: Re: Petit flood aec Vlad   Petit flood aec Vlad EmptyMar 20 Juin à 1:44

Mais euh, t'es méchant, ca y est, je suis vexée !!! Riiiiiiiiiiiiiiiic' vient me défendre Sad
Non je rigole, je suis 1000 fois meilleure que Lorie ! na !
Revenir en haut Aller en bas
Vlad Tepes

Vlad Tepes


Nombre de messages : 27
Localisation : Londres
Date d'inscription : 08/06/2006

Petit flood aec Vlad Empty
MessageSujet: Re: Petit flood aec Vlad   Petit flood aec Vlad EmptyMar 20 Juin à 3:50

mais oui, mais oui, allez ... c'est bon ... sèche tes larmes !
*bisous*
Revenir en haut Aller en bas
http://tieno.aceblog.fr/
Vektorine
Admin
Vektorine


Nombre de messages : 37
Localisation : East End
Date d'inscription : 05/04/2006

Petit flood aec Vlad Empty
MessageSujet: Re: Petit flood aec Vlad   Petit flood aec Vlad EmptyMar 20 Juin à 11:16

M'en fout ! na ! Moi je suis une star ! et pis de toute facon, Ric', mon bisounours adoré, va venir me délivrer parce que t'es méchant avec moi, ca va être la guerre na ! Mais je t'aime bien quand même alors je dis un truc à mon papa pour toi : "pater, dimitte illis non enim sciunt quid facient" (citation de la bible, tu devrais pouvoir trouver)
Revenir en haut Aller en bas
Vlad Tepes

Vlad Tepes


Nombre de messages : 27
Localisation : Londres
Date d'inscription : 08/06/2006

Petit flood aec Vlad Empty
MessageSujet: Re: Petit flood aec Vlad   Petit flood aec Vlad EmptyMar 20 Juin à 14:50

Oh non ! putain ! le latin c'est po mon truc j'ai arrété l'année dernière ... j'vais essayé de trouver mais ce serait bien la traduc' quand même ... ^^. Et je suis po méchant ! et j'aime po la guerre ! voila ! re-na ! tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://tieno.aceblog.fr/
Vektorine
Admin
Vektorine


Nombre de messages : 37
Localisation : East End
Date d'inscription : 05/04/2006

Petit flood aec Vlad Empty
MessageSujet: Re: Petit flood aec Vlad   Petit flood aec Vlad EmptyJeu 22 Juin à 5:10

Bon, je suis gentille, je te la donne : ca vaut dire "mon père, pardonne-leur, ils ne savent pas ce qu'ils font" !!! Ca va? T'es content? C'est moins dur comme ça???

Au fait, je t'ai toujours pas vu sur msn Sad
Revenir en haut Aller en bas
Vlad Tepes

Vlad Tepes


Nombre de messages : 27
Localisation : Londres
Date d'inscription : 08/06/2006

Petit flood aec Vlad Empty
MessageSujet: Re: Petit flood aec Vlad   Petit flood aec Vlad EmptyJeu 22 Juin à 6:22

ah oui ! très belle parole du Christ sur la croix ^^ mais en fait je suis en vacance chez ma soeur qui n'as po msn , donc, c'est normal que j'y suis pas, mais je te refais signe quand je pourrai enfin y aller ! Wink mais pleure po, j'aime pas quand les gens y pleurent ! No Sad enfin, voila, mais dites moi, y a pas grand monde ici ! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://tieno.aceblog.fr/
Vektorine
Admin
Vektorine


Nombre de messages : 37
Localisation : East End
Date d'inscription : 05/04/2006

Petit flood aec Vlad Empty
MessageSujet: Re: Petit flood aec Vlad   Petit flood aec Vlad EmptySam 24 Juin à 13:46

Bon bah comme t'es méchant avec moi, j'ai édité un de tes post sur ce sujet ! na Wink t'as plus qu'à chercher ! Bon courage !!!
Revenir en haut Aller en bas
Vlad Tepes

Vlad Tepes


Nombre de messages : 27
Localisation : Londres
Date d'inscription : 08/06/2006

Petit flood aec Vlad Empty
MessageSujet: Re: Petit flood aec Vlad   Petit flood aec Vlad EmptyDim 25 Juin à 10:02

hum .... moi je suis pas méchant ! ça c'est pas vrai ! Sad et recherche ma poule, recherche .... lol Toulouse ..... toulouse ..... lalalalalalala ......
C'est où Toulouse Vlad?????
Revenir en haut Aller en bas
http://tieno.aceblog.fr/
Vektorine
Admin
Vektorine


Nombre de messages : 37
Localisation : East End
Date d'inscription : 05/04/2006

Petit flood aec Vlad Empty
MessageSujet: Re: Petit flood aec Vlad   Petit flood aec Vlad EmptyMar 27 Juin à 10:20

Oh ! bah t'as trouvé Sad !!! En même temps, je suis sure que tu te doutais que c'étais dans ce poste Razz ! Pour la peine je le corrigerais pas ! na ! T'as plus qu'à éditer ton post tout seul ! mdr Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Vlad Tepes

Vlad Tepes


Nombre de messages : 27
Localisation : Londres
Date d'inscription : 08/06/2006

Petit flood aec Vlad Empty
MessageSujet: Re: Petit flood aec Vlad   Petit flood aec Vlad EmptyMar 27 Juin à 16:24

nan, je savais pas que c'était là, en plus, j'avais mal lu, alors je croyais que t'avais édité un post a toi ! ^^ lol ... j'suis trop bête ...
Et j'ai po compris le "c'est où Toulouse ?" qui a écrit ça ? c'est toi ou c'est .... euh ..... Pauline ? et c'est une blague ou celle qui a ecrit ça sais vraiment po où c'est ? nan mais dsl .... j'ai du mal, je suis fatigué là .... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tieno.aceblog.fr/
Vektorine
Admin
Vektorine


Nombre de messages : 37
Localisation : East End
Date d'inscription : 05/04/2006

Petit flood aec Vlad Empty
MessageSujet: Re: Petit flood aec Vlad   Petit flood aec Vlad EmptyMar 27 Juin à 23:53

Non c'est moi qui l'ai écrit ! C'était pour te taquiner un peu, je sais où c'est quand même !!! Pauline est pas là pendant deux mois alors maintenant je suis admin (merci Riiic') Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit flood aec Vlad Empty
MessageSujet: Re: Petit flood aec Vlad   Petit flood aec Vlad Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit flood aec Vlad
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vlad Tepes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Secrets de Londres... :: ~°O°~Hors Jeux~°O°~ :: Discussions diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser