Les Secrets de Londres...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Secrets de Londres...

Penetrez dans Londres du XIXe siecle et élucidez les secrets de cette ville étrange
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Vlad Tepes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Vlad Tepes

Vlad Tepes


Nombre de messages : 27
Localisation : Londres
Date d'inscription : 08/06/2006

Vlad Tepes Empty
MessageSujet: Vlad Tepes   Vlad Tepes EmptyJeu 8 Juin à 8:08

Histoire: Vlad est né en Hongrie, il a reçu un enseignement très croyant, dans la fidèlitée de l' Eglise Catholique, mais il vécu dans la misère, son père agriculteur, sa mère essayant de s'occuper tant bien que mal de ses 6 enfants. Vlad a toujours été baigné dans les contes et légendes qui étaient beaucoup racontés jusqu' alors, ainsi, il se prend de passion pour les monstres et créatures fantastique, et s'invente nombres d'histoires, qu'il gardera pour lui. Seulement, ces sombres légendes le pousseront rapidement vers le mal et la cruauté, ainsi que l' abandon total de sa religion. Il partira alors très tôt de chez ses parents, pour retomber dans une mafia russe, très respéctée, de par la peur qu' elle laissait rayonner dans toute l'europe. Ainsi, grace a cette mafia, il voyagera beaucoup sur le vieux continent, mais lors d'une de ses mission, il fût trahi et failli mourir; dès lors, il quittera cette mafia en disparaissant définitivement dans la nature et changeant de nom et prénom, devenant un sérial killer, sur l'ordre de particuliers, pour gagner sa vie; s'abandonnant par là encore plus au brigandage, au vol et au meutre... Mais un jour qu' il était en France, il rentra, poussé par une force intérieure dans une cathédrale, et sa foi revînt "miraculesement", ainsi, que le sentiment de vouloir faire régner l'ordre et la justice, mais encore plus l'envie de chasser sans relache la mafia russe a laquelle il faisait parti il ya bien longtemps . Alors il se réfugia en Angleterre, appris rapidement l' anglais et fonda un cabinet de detective privé.

Fiche d'etat civil:

Nom: Tepes.

Prénom: Vlad.

age: 27 ans.

date d' anniversaire: pas vraiment connue, en 1861.

famille: très pauvre, dernier d'une famille de 6 enfants.

Description physique:

Taille: 1m95

Poid:75 k

couleur des cheveux: blanc, bien avant l'age ^^

couleur des yeux: bleus ou noir, selon qu' un sentiment très profond l' anime.

couleur de la peau: blanche

signes particuliers: ressemble fort a Arsène Lupin, ainsi, il adopte son look, son chapeau haut de forme, plaqué sur sa tête, et sa veste bien souvent déparaillée, le tout posé sur un corps plutôt maigre, lui donne un air de voleur de rue. Ses cheveux blancs ont changés de couleur bien avant l'age, et il sont plutôt longs. Malgre, sa maigreur apparante, il cache une force qui surprend souvent. Il sait manier le pistolet et en porte d'ailleur toujours un sur lui. Son visage n'exprime pas forçement du premier regard ce qui se cache a l' intérieur ^^.

Description mentale:

Qualités: deteste plus que tout les criminels, comme il était avant, et souhaite plus que tout aider les gens a régler leurs problèmes, pour ainsi mieux faire avancer la justice.

Défaut: son passé de criminel a laissé en lui, une certaine violence face aux personnes qu' il n'aime pas, et ses méthodes parfois un peu rustres, peuvent choquer.

relations avec autrui: il est excécrable avec les personnes qu' il n'aime pas, mais son rapport avec ses clients et les plus faibles est excellent.

amis: solitaire

ennemis: son ancienne mafia russe, qu' il cherche constamment, ne négligeant aucune piste la concernant et les criminels .

but dans la vie : faire régner l' ordre (au moins a Londres),défaire son ancienne mafia.
Revenir en haut Aller en bas
http://tieno.aceblog.fr/
Alice Mancherrow
Admin
Alice Mancherrow


Nombre de messages : 50
Localisation : Londres/ Soho
Date d'inscription : 29/03/2006

Vlad Tepes Empty
MessageSujet: Re: Vlad Tepes   Vlad Tepes EmptyJeu 8 Juin à 10:03

Bienvenue parmi nous Vlad! (et je te promet que Vekt sera gentil avec toi ^_^)
Revenir en haut Aller en bas
http://lessecretsdelondres.forumactif.com
Vektorine
Admin
Vektorine


Nombre de messages : 37
Localisation : East End
Date d'inscription : 05/04/2006

Vlad Tepes Empty
MessageSujet: Re: Vlad Tepes   Vlad Tepes EmptyJeu 8 Juin à 11:56

Eh mais je veux pas être gentille moi !!! Je suis une catin, je fais ce que je veux pour ma luxure ! na !
Revenir en haut Aller en bas
Vlad Tepes

Vlad Tepes


Nombre de messages : 27
Localisation : Londres
Date d'inscription : 08/06/2006

Vlad Tepes Empty
MessageSujet: Re: Vlad Tepes   Vlad Tepes EmptyVen 9 Juin à 1:58

... hum ! hum ! enfin, merki quand même ! dit, j'pourrais avoir mon cabinet de detective privé ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tieno.aceblog.fr/
Vektorine
Admin
Vektorine


Nombre de messages : 37
Localisation : East End
Date d'inscription : 05/04/2006

Vlad Tepes Empty
MessageSujet: Re: Vlad Tepes   Vlad Tepes EmptyVen 9 Juin à 13:24

Tu l'auras sûrement lundi, quand ma princesse sera revenue ! Sinon, ne t'inquiète pas, je ne viendrais pas t'aguicher ni t'embêter et je te propose un hors-jeu pour que tu vois que je ne suis pas si folle que j'en ai l'air...
Revenir en haut Aller en bas
Vlad Tepes

Vlad Tepes


Nombre de messages : 27
Localisation : Londres
Date d'inscription : 08/06/2006

Vlad Tepes Empty
MessageSujet: Re: Vlad Tepes   Vlad Tepes EmptyVen 9 Juin à 13:58

hum ...j'crois qu t'es la meilleure amie de Alice, c'est ça ? ^^ je veux bien croire que t'es gentille ... lool et je veux bien pour le hors-jeu ... voili, voilou
Revenir en haut Aller en bas
http://tieno.aceblog.fr/
Contenu sponsorisé





Vlad Tepes Empty
MessageSujet: Re: Vlad Tepes   Vlad Tepes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vlad Tepes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit flood aec Vlad

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Secrets de Londres... :: ~°O°~ Réglementation & Autres ~°O°~ :: Pésentation des personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser