Les Secrets de Londres...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Secrets de Londres...

Penetrez dans Londres du XIXe siecle et élucidez les secrets de cette ville étrange
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Extrait de journal n°2 : Annie Chapman, 7 Septembre

Aller en bas 
AuteurMessage
Jack the Ripper

Jack the Ripper


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 09/05/2006

Extrait de journal n°2 : Annie Chapman, 7 Septembre Empty
MessageSujet: Extrait de journal n°2 : Annie Chapman, 7 Septembre   Extrait de journal n°2 : Annie Chapman, 7 Septembre EmptyLun 22 Mai à 9:35

Elle aussi m'avait refusé elle aussi...
Pourtant elle était belle... Elle n'était pas très grande, 1m55 tout au plus et assez opulente,avait un teint clair des yeux bleux, des cheveux bruns qui retombaient en boucles sur ces épaules, elle paraissait encore jeune bien qu'elle ait déjà 47 ans .

Il était 4h du matin, le 7 septembre 1888. Je passai la main dans ses cheveux et j'essayai de l'amadouer pour qu'elle fasse ce que j'attendais d'elle, mais elle me repoussa sèchement, la fureur me pris alors et j'eus une pulsion, j'avais envie de voir son sang couler sur mes mains, de les voir rouges d'un nouveau crime...

De toute façon, avec sa tuberculose et la syphilis, elle ne pouvait pas continuer à vivre bien longtemps, je considère que je lui ai rendu un service.

Je m'approchai encore un peu plus d'elle, elle vit scintiller la lame de mon poignard et se recula précipitemment, ce qui la fit tomber à la renverse, j'en profitai pour relever sa robe et l'éventrer sauvagement. Elle hurla et ce fut fini. Je pris alors ses son utirus, le haut de son vagin et une bonne partie de sa vessie que j'emportai avec moi...

Mes mains étaient couvertes de son sang et je m'en délectai quelques instants. Avant de m'enfuir pour ne pas être trouvé là, je lui arrachai violemment les bagues qu'elle portait aux doigts, cela me ferait un souvenir...

J'ai appris qu'elle avait était découverte ce matin vers 6h00 par un certain Davis, j'espère qu'il na rien vu... J'ai oublié mon tablier là-bas, mais il ne feront sans doute pas le rapprochement...
Revenir en haut Aller en bas
 
Extrait de journal n°2 : Annie Chapman, 7 Septembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Secrets de Londres... :: ~°O°~East End~°O°~ :: Withechapel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser