Les Secrets de Londres...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Secrets de Londres...

Penetrez dans Londres du XIXe siecle et élucidez les secrets de cette ville étrange
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Marche sans but

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Loena Dansford

Loena Dansford


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 23/04/2006

Marche sans but Empty
MessageSujet: Marche sans but   Marche sans but EmptyDim 23 Avr à 4:02

Loena marchait sans but dans le parc. Elle reconnaissait là tout autour d'elle le paysage de Londres, qui renaissait avec le printemps qui s'installait peu à peu. On commençait à entendre quelques oiseaux chanter dans les branches des arbres du parc, cela ajoutait une douce mélodie à celle qui trottait dans le tête de Loena depuis toujours. Il y avait beaucoup de monde dans le parc comparé à d'habitude, sûrement en raison de ce beau temps. Loena soupira d'aise et alla s'asseoir sur un banc. oui, vraiment, c'était une belle journée, jamais on n'en avait eu comme celle-là depuis longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Mancherrow
Admin
Alice Mancherrow


Nombre de messages : 50
Localisation : Londres/ Soho
Date d'inscription : 29/03/2006

Marche sans but Empty
MessageSujet: Re: Marche sans but   Marche sans but EmptyMar 16 Mai à 5:01

L'ombrelle de la Princesse déposait une délicate ombre sur son visage de nacre. La jeune femme, très évasive, contemplait avec une mélancolie profonde, les canards se chamaillant dans l'eau claire du lac de Hyde Park.

L'aristocrate sentit une silhouette glisser dans son dos. Elle se tourna discrétement et scruta de ses yeux gris la forme.

C'était une jeune femme, à l'air noble, mais pauvrement vétue. Elle vit la fille s'asseoir sur un banc, plongée dans une douce reverie.

Cela fit sourire Alice, car elle avait l'impression de se revoir dans le portrait de cette jeune personne.

Elle avait envie de lui parler...

Alice s'approcha de la femme, un doux sourire aux lèvres, un sourire presque angélique qui cachait beaucoup de secrets...

L'aristocrate s'installa sur le banc à ses cotés et dit d'une voix mielleuse:

"Me croiriez vous si je vous disais que vous êtes une personne très intrigante?"
Revenir en haut Aller en bas
http://lessecretsdelondres.forumactif.com
Loena Dansford

Loena Dansford


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 23/04/2006

Marche sans but Empty
MessageSujet: Re: Marche sans but   Marche sans but EmptyVen 19 Mai à 13:32

Loena plongea ses grands yeux noirs dans ceux d'Alice. Elle était peut-être intriguante... mais en tout cas intriguée par les paroles d'Alice. Un petit sourire se dessina au coin de ses lèvres.

-Je ne sais pas... peut-être que si vus m'expliquiez pourquoi je vous croirais plus facilement...

Elle adorait savoir ce que les gens pensaient
Revenir en haut Aller en bas
Alice Mancherrow
Admin
Alice Mancherrow


Nombre de messages : 50
Localisation : Londres/ Soho
Date d'inscription : 29/03/2006

Marche sans but Empty
MessageSujet: Re: Marche sans but   Marche sans but EmptyLun 22 Mai à 10:13

Alice posa ses mains gantées sur sa longue robe et regarda les canards du lac. Elle dit alors doucement:

"Vous m'intriguez... Je ne sais pourquoi, mais vos yeux cachent de nombreux secrets, et j'aime les secrets... "

Elle tourna son visage juvénile vers la jeune femme en lui souriant. Ses yeux riaient en silence.

La Princesse reprit:

"Moi aussi, j'ai beaucoup de secrets... Et ils sont assez durs à porter.... Mais vous mettes sympathique... J'ai envie de vous connaitre!"
Revenir en haut Aller en bas
http://lessecretsdelondres.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Marche sans but Empty
MessageSujet: Re: Marche sans but   Marche sans but Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Marche sans but
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Secrets de Londres... :: ~°O°~West End~°O°~ :: Hyde Park-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser