Les Secrets de Londres...

Penetrez dans Londres du XIXe siecle et élucidez les secrets de cette ville étrange
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Dylan Conan

Aller en bas 
AuteurMessage
Dylan Conan
Admin
avatar

Nombre de messages : 33
Localisation : Dans le coeur de ceux qui m'aiment
Date d'inscription : 03/04/2006

MessageSujet: Dylan Conan   Lun 3 Avr à 10:29

Histoire


Il est né dans une famille dans les Cornouailles. Une famille simple il était l’ainé de 8 frères et sœurs
Depuis sa plus jeune enfance il aimait écrire il avait toujours voulut devenir poète ou écrivain.
Il lisait beaucoup de tout et était incollable … il n’avait pas fréquenter beaucoup l’école car il dut travailler dés l’âge de 14 ans pour nourrir ses frères et sœur en faisant des petits boulots mais il continuait à lire grâces aux livres de l’abbaye du village dont il avait accès car il rendait divers services aux moines.
Mais son rêve de romancier poètes ne l’avait jamais quitter il avait déjà ecris 2manuscrits de romans et un recueil de poèmes et les avait envoyé à différent éditeurs avec le peu d’argent qu’il avait pu garder de côté….

Le jour de ses 18 ans il avait décider de quitter les Cornouailles pour rejoindre à Londres à ses 18 ans pour voir si il aurait plus de chance pour son ecriture.
Il s’installa à Londres et fit rtout les éditeurs mais tous refuserent ses manuscrit seul sa sœur Mary et lui disait de continuer avec courage qu’il serait célèbre… et c’est grâce à elle et ses encouragements qu’il avait été à Londres.
Il avait beaucoup traîner à Londres et ne voulait pas revenir chez lui ce qui aurait été » pour lui un échec complet.
Un jour alors qu’il trainer ses angoisses et sa tristess dans les rues de Londres et que sa bourse s’aménuisait il vit une annonce … on cherchait un journaliste … Oh pas un grand journal et non pas pour être grand reporter.
Juste petit journaliste et dans un petit journal de Londres « La Tamise ». Il se présenta au bureau le lendemain pour le poste. Le patron le mit à l’épreuve sur la nouvelle demeure du maire .. pas très interressant .. mais il sut rendre l’article intéressant .. si bien que le directeur de « La Tamise » aimat bien son style qu’il lembaucha pour des petis articles de quartiers… mais le directeur pensait qu’il avait du talent…..
C’est ainsi que Dylan Conan devint journaliste. Au journal tout le monde le connaissait car il donnait la gaité dans son bureau et ne se prenait pas la tête et tous ces articles mêmes ceux qui traitait des sujets les plus banals, se lisait facilement.
Il travaillait 2 ans a écrire des articles des faits divers mais la qualité de ses article lui fit monter les échelons et maintenant depuis 4 ans il traitai les grandes affaires du journal il avait appris les ficelles du métier et garder sa belle écriture…..
Il envoyait régulièrement de l’argent à sa famille restait dans les Cornouailles…et quelque fois Mary venait le voir à Londres autrement les autres membres de sa famille cela faisait longtemps qu’il ne les avaient pas vus.
Son rêve de romancier il ne l’avait toujours pas perdu… mais il se dit q’u un jour il aurait une chance.. et il serait reconnu.


Fiche d'état civil


nom: Conan
prénom: Dylan
Age: 24 ans
Date d'anniversaire: 21 04

Description physique:
Dylan avait les cheveux chataings des yeux noisettes, et visage bienveillant.
Il était mince mais patres sportif. Il était assez grand et avait 5 doigts a chaque main. Bizarre mais direz vous .. mais il était né comme ça… Il était habillé souvent sobrement pour passer inaperçu et ne pas se faire remarquer

Description mentale:
Dylan était plutôt un solitaire depuis qu’il avait quitté les Cornouailles comme il montrait son vrai visage qu’au personne qu’il aimait vraimentou a ses collègues. On le voyait droit et rigide alors que ses collègues connaissaient sa joie et sa gaîté, sa spontanéité. Sa gentillesse. Avec ceux qu’il ne connaissait pas il se méfier.
Mais in voyait jamais personne en dehors du travail sauf son chat Esperluette
Il aimait trainer et rêver en se promenant à Londres
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alice Mancherrow
Admin
avatar

Nombre de messages : 50
Localisation : Londres/ Soho
Date d'inscription : 29/03/2006

MessageSujet: Re: Dylan Conan   Mar 4 Avr à 5:34

Bonne présentation.

Bienvenue Dylan, journaliste de "La Tamise"

Amuses toi bien!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lessecretsdelondres.darkbb.com
 
Dylan Conan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Jeu vidéo] Trial Age Of Conan
» dernière mouture du moteur 3D utilisé dans Age Of Conan - Dr
» conan (again ...)
» Conan le barbare
» OST d'Age Of Conan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Secrets de Londres... :: ~°O°~ Réglementation & Autres ~°O°~ :: Pésentation des personnages-
Sauter vers: