Les Secrets de Londres...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Secrets de Londres...

Penetrez dans Londres du XIXe siecle et élucidez les secrets de cette ville étrange
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 besoin d'aide

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dylan Conan
Admin
Dylan Conan


Nombre de messages : 33
Localisation : Dans le coeur de ceux qui m'aiment
Date d'inscription : 03/04/2006

besoin d'aide Empty
MessageSujet: besoin d'aide   besoin d'aide EmptyVen 23 Juin à 3:52

Dylan avait réunis plusieurs pièces de son enquête ila vancaoit mais il avait besoin d'aide.

Il decida d'aller voir un détéctive privé. Il entendait souvent parler de lui au journal. Mais bon il ne l'avait jamais rencontré.

Il allait tout lui raconter tout de a jusqu'a Z cela pourrait etre un allié dans cette histoire.

Il frappa à la; porte mais personne ne repondait. Il attendit 5 minute et refrappa mais toujours rien


"Pas de chance ilest pas là"
Revenir en haut Aller en bas
Vlad Tepes

Vlad Tepes


Nombre de messages : 27
Localisation : Londres
Date d'inscription : 08/06/2006

besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide   besoin d'aide EmptyVen 23 Juin à 7:35

[ hein ? quoi ? c'est a moi là ? j' avais même pas vu que j'avais un cabinet ^^]

Vlad était parti pour une autre affaire en ville, son costume était taché de boue et a présent il était fatigué, désirant plus que tout, se reposer dans un bon canapé, et s'allumer une cigarette.

Ainsi, il marchait dans la rue, réfléchissant, tandis qu'il approchait de son cabinet, et sortant ses clés au coine de la rue, il leva la tête pour apercevoir 100 mètres plus loin un jeune homme devant la porte d'entrée de son lieux de travail/apartement.

Alors, il avança d'un pas plus rapide cette fois-çi, et regardant attentivement le jeune homme, s'approchait de plus en plus jusqu'a se tenir juste a coté de lui. Prenant une voix des plus amicales, comme lorsqu'on a affaire a un nouveau client, il lui dit:


_Bien le bonjour ! Est-ce moi que vous recherchez par hasard ? Car vous êtes devant mon cabinet !

Et lui adressant un large sourire, il lui tendit sa carte de visite, sortie tout droit de son veston.
Revenir en haut Aller en bas
http://tieno.aceblog.fr/
Dylan Conan
Admin
Dylan Conan


Nombre de messages : 33
Localisation : Dans le coeur de ceux qui m'aiment
Date d'inscription : 03/04/2006

besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide   besoin d'aide EmptySam 24 Juin à 12:17

IL n'avait aps vu l'homme arrivé derrière lui. Mais quand ile ntendit sa voix il se retourna et sourit. Un sourire de soulagement. Il prit la carte du détective

- Bonjour Monsieur Tepes Je suis Dylan Conan. ... heu.. enfin si on pouvait dans un lieu plus tranquille dans votre bureau car c'est assez long.


Il essayait de ranger tout dans sa tête pour savoir par quoi il allait commencer mais pour ca il fallait que le détective soit d'accord. Il fallait le convaicre. Dylan n'avait pas grand chose pour le convaincre....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide   besoin d'aide Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin d'aide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Secrets de Londres... :: ~°O°~Autres lieux~°O°~ :: Agence De Détective Privé, Tepes.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser