Les Secrets de Londres...

Penetrez dans Londres du XIXe siecle et élucidez les secrets de cette ville étrange
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Alice Mancherrow

Aller en bas 
AuteurMessage
Alice Mancherrow
Admin
avatar

Nombre de messages : 50
Localisation : Londres/ Soho
Date d'inscription : 29/03/2006

MessageSujet: Alice Mancherrow   Jeu 30 Mar à 9:01

Histoire

Alice est née le 14 février 1868, à Londres. Sa mère, Rose Georgia Mancherrow etait une femme malheureuse, jusqu'au jour où elle prit, en ce jour des amoureux, sa fille dans ses bras. Son mari, homme austère et très influent fut néanmoins déçu de constater que son héritier sera une héritière.
Alice vécut dans le luxe de l'aristocratie anglaise, apprenant toutes les condtions et les bonnes manières de la société. Mais cela ne plaisait pas vraiment à la jeune fille. Jusqu'à ses 14 ans, sa mère, force de constater que sa fille ne serait jamais adaptée à la bonne société, l'envoya, avec l'empressement de son mari, dans un brillant pensionnat.
La jeune Alice vécut des années difficiles, se rebellant contre l'ordre... Mais les institutrices la remirent dans le "droit chemin" à force de brimades et de chantages. De plus, Alice n'eut jamais de réelles amies dans le pensionnats, mais plutot d'affreuses ennemies.
Plus d'une fois, Alice Mancherrow s'enfuya de ce pensionnat maudit. Elle flana de nombreuses nuits dans les rues sordides de Londres, inconsciente du danger des sombres allées. Elle se passionna rapidement pour un petit théatre où un jeune homme de son âge jouait tous les soirs.
Alice, à 18 ans, en tomba follement amoureuse... Mais le jeune homme, Alexander Greayds, n'était pas issu de la noblesse londonienne, et leur amour était donc interdit.
Son père, Andrew James Mancherrow, apprit que le coeur de sa fille palpitait pour un roturier. Sur ce, il paya Alexander pour qu'il parte aux Etats Unis, en se faisant oublier de sa fille. Mais le jeune homme refusa.
Deux jours plus tard, la police retrouva son corps sans vie dans sa loge. Ils en concluèrent qu'Alexander s'était suicidé.
Alice savait que son père était à l'origine de cela... Elle se mura dans un douloureux silence, refusant de se nourrir et de vivre.
Mais l'esprit de son amour la hantait. Elle décida alors de faire éclater au grand jour, les taches de sangs qui couvraient les mains de son père... C'était son combat!

Fiche d'état civil
nom: Mancherrow
prénom: Alice Jeanne Elisabeth
Age: 20 ans
Date d'anniversaire: 14 février 1868
Famille: Sa mère est une femme très triste, mais qui aime vraiment sa fille, tandis que son père, noble depuis plusieurs générations, se présente en véritable tyran avec les gens de sa famille. Aucun frere ni soeur.

Description physique:
Alice est une élègante jeune femme d'un metre soixante cinq. Elle pèse quarantes trois kilos mais en parait beaucoup moins avec son corset.
Alice a de beaux yeux bleus, qui prennent une teinte plus grise par mauvais temps. Ses cheveux sont blonds, presque blancs, et longs.

Description mentale:

Alice aime etre jolie et présentable, mais elle a horreur de paraitre dans de futiles soirées mondaines.

C'est une jeune femme rebelle et indépendante, qui veut défendre les causes qui lui tiennent à coeur. Elle est bornée et extrement agaçante quand elle refuse d'obeir a son père.

Néanmoins, elle est très brillante et d'agrèable compagnie avec les gens qu'elle apprécie.

Son but dans la vie? Venger Alexander, son premier amour...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lessecretsdelondres.forumactif.com
 
Alice Mancherrow
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jasper & Alice Forever
» Alice Blood [Attente de Réponse]
» Alice Cullen
» Alice Logan [validée]
» Mademoiselle Alice Hargreaves .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Secrets de Londres... :: ~°O°~ Réglementation & Autres ~°O°~ :: Pésentation des personnages-
Sauter vers: