Les Secrets de Londres...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Secrets de Londres...

Penetrez dans Londres du XIXe siecle et élucidez les secrets de cette ville étrange
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Premier client

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Vektorine
Admin
Vektorine


Nombre de messages : 37
Localisation : East End
Date d'inscription : 05/04/2006

Premier client Empty
MessageSujet: Premier client   Premier client EmptyDim 4 Juin à 11:30

message d'Alice [ce message est classé comme HOT, alors, vous savez à quoi vous en tenir, et ne venez pas vous plaindre après!]



Vektorine était dans son appartement et, comme à son habitude, elle n'était pas seule, un homme l'accompagnait. C'était un homme de grande taille, robuste. On entendait leurs cris dans tout l'appartement...
Vektorine qui était toujours à la recherche de nouvelles sensations, était satisfaite car elle avait expérimenté de nouvelles positions, de nouveaux mouvements, elle s'était crue au coeur d'un roman de son idole le marquis de Sade, les cent vingt jours de Sodome. L'homme lui avait donné tellement de plaisir qu'elle ne songeait même pas à le faire payer, lorsqu'il sortit, ses membres étaient encore secoués de tremblements...
Vektorine décida donc d'attendre un peu avant de repartir sur les docks, chercher un autre client...


Dernière édition par le Mer 7 Juin à 13:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MJ

MJ


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 31/05/2006

Premier client Empty
MessageSujet: Re: Premier client   Premier client EmptyLun 5 Juin à 4:50

L'homme frappa à la porte. il essayait de se faire discret.
C'etait certain il ne voulait pas qu'on le reconnaisse
Il était habitué a venir ici.
Il aimait Vektorine pour le plaisir charnel qu'elle lui apporte.


Il frappa une xeconde fois ... Elle devait etre libre ... il l'espèrait de tout coeur...

Il attendait avec impatience une reponse.

C'etait un hommt riche, tre riche qui frappait à la porte de Vektorine.
Revenir en haut Aller en bas
Vektorine
Admin
Vektorine


Nombre de messages : 37
Localisation : East End
Date d'inscription : 05/04/2006

Premier client Empty
MessageSujet: Re: Premier client   Premier client EmptyMar 6 Juin à 12:20

Vektorine se dépêcha d'ouvrir la porte, et le vit, elle ne savait pas exactement qui il était mais elle savait qu'il payait bien et qu'il lui procurait toujours du plaisir. Elle commença donc parle faire entrer puis l'embrassa lubriquement sur la bouche et lui demanda, lui touchant le vit à travers son pantalon :

-Que Veux-tu que je te fasse aujourd'hui???

Cette question était posée d'une voix coquine et caline, Vektorine attendit sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
MJ

MJ


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 31/05/2006

Premier client Empty
MessageSujet: Re: Premier client   Premier client EmptyMar 6 Juin à 13:22

- comme d'habitude la totale .. comme tu sais le faire, si bien le faire

Sussura l'homme à l'oreille de Vektorine ...

Il lui carresa le visage et les cheveux...de la jeune fille il l'embrassa avec beaucoup d'entrain...

Puis entra dans la pièce. Il sortit de sa veste une liasse de billets


- Tiens, je te met ça là chérie....

Ses papiers d'identité tombèrent à terre... on pouvait y lire: Sir Mancherrow. Il les ramassa et les remit dans sa veste.

- Alors Vektorine, je t'ai manqué???
Revenir en haut Aller en bas
Vektorine
Admin
Vektorine


Nombre de messages : 37
Localisation : East End
Date d'inscription : 05/04/2006

Premier client Empty
MessageSujet: Re: Premier client   Premier client EmptyMer 7 Juin à 10:04

-Bien sûr que tu m'as manqué

Répondit Vektorine, dont le corps commençait à être grisé par les caresses qu'il recevait...
Lentement, elle lui ôta un à un tous ses vêtements, puis, lorsqu'elle l'eut mis à nu, elle commença à parcourir son corps avec la bouche, descendit et arriva par là-même à son vit, il la foutit alors en bouche, tout en la caressant de ses mains et de sa bouche. Il déchargea une première fois en elle, puis ils continuèrent leurs ébats, en se disant des mots de désir.


Me veux-tu toute entière?

Demanda alors Vektorine
Revenir en haut Aller en bas
MJ

MJ


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 31/05/2006

Premier client Empty
MessageSujet: Re: Premier client   Premier client EmptyMer 7 Juin à 11:24

[hard Embarassed]


Ses caresses lui procuraient énormément de plaisir.

il repondait à ses caresses par d'autres caresses
Il commençait par la tête, les cheveux puis ses mains entouraient le cou de Vektorine
Il etait à elle...et elle à lui.
Puis il descendit pour carresser ses seins qui était très beaux , et doux. Il l''embrassa dans le cou et lui mordilla le lobe de l'oreille.. elle adorait ça.


- oui je te veux toute entière Vektorine
dit Sir Mancherrow avec une voix malicieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Vektorine
Admin
Vektorine


Nombre de messages : 37
Localisation : East End
Date d'inscription : 05/04/2006

Premier client Empty
MessageSujet: Re: Premier client   Premier client EmptyMer 7 Juin à 12:16

[Désolée Ric', j'ai décider d'écrire à la manière du Marquis de Sade ce qui donne des trucs assez étranges Embarassed ]

Vektorine était très exxxxxxité par les propos de l'homme, elle lui dit alors :

-Alors, prends-moi comme un sauvage, je veux sentir ton gros vit à l'intérieur de ma matrice et décharge en moi, ton libertinage me feras jouir !!!

En disant ces mots, Vektorine empoigna le vit de l'homme et se mit à le branler, il bandait énormément et déchargea encore une fois ; comme il bandait toujours, elle s'empala sur son vit tout en se scarifiant le bras, ce qui la fit décharger presque instantanément, après quelques allées et venues, elle jouit encore une fois, puis elle se retourna et lui demanda de l'enculer et de la fouetter en même temps...
Revenir en haut Aller en bas
Alice Mancherrow
Admin
Alice Mancherrow


Nombre de messages : 50
Localisation : Londres/ Soho
Date d'inscription : 29/03/2006

Premier client Empty
MessageSujet: Re: Premier client   Premier client EmptyJeu 8 Juin à 4:40

euh, j'ai une question... hormis le fait que ces posts sont très bien écrit (quelle litérature... Rolling Eyes ) quel est le but réel de ces messages, à part le fait que mon "pater" aille aux p****s?
Revenir en haut Aller en bas
http://lessecretsdelondres.forumactif.com
MJ

MJ


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 31/05/2006

Premier client Empty
MessageSujet: Re: Premier client   Premier client EmptyJeu 8 Juin à 14:08

L'homme émettait des râles de bêtes affamées. Jamais il n'avait connu pareil extase. Cette passion qu'avait Vektorine pour le sadisme et le masochisme le faisait bander encore plus.

Ces étrangetés le faisait jouir au plus au point. Une crampe commençait à se faire sentir au bas du ventre, mais il n'y fit pas attention, préférant lécher les tetons durcis de la prostituée.

Il riait tout bas, repensant à sa vie hors de cette appartement. A sa femme, qui n'osait pas le toucher, de peur d'être dévorée toute entière. Il pensa à ses hommes qui travaillaient avec lui... tous des faux culs... trempés dans l'eau de bénitier...

Ses doigts glissaient sur la peau humide de Vektorine. Il jouissait, pensant à cette femme au corp de diablesse, à sa femme, vierge entêtée, à sa fille.. oui sa fille qui lui cachait son chagrin... A ce gredin, qui avait voulu lui enlever. Au plaisir qu'il avait eu en apprenant sa mort.

Tout l'excitait, si bien qu'il mordit violement une lèvre de la prostituée. Un mince filet de sang s'en échappa, dont il se reput avec soif....
Revenir en haut Aller en bas
Vektorine
Admin
Vektorine


Nombre de messages : 37
Localisation : East End
Date d'inscription : 05/04/2006

Premier client Empty
MessageSujet: Re: Premier client   Premier client EmptyMar 13 Juin à 4:38

La jouissance de son client avait encore accéléré celle de Vektorine, elle déchargea une dernière fois, en même temps que lui, le foutre coula à flot et, alors que l'homme déculait, Vektorine lui dit :

-Merci pour ce moment, tu sais que je suis toujours là si tu as besoin ou juste envie de moi : je suis née pour être foutue, c'est encore mieux si c'est par toi !

Puis elle le regarda, il s'appretait à dire quelque chose, alors elle attendit ses paroles
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier client Empty
MessageSujet: Re: Premier client   Premier client Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier client
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Secrets de Londres... :: Quartier résidentiel :: Appartement de Vektorine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser