Les Secrets de Londres...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Secrets de Londres...

Penetrez dans Londres du XIXe siecle et élucidez les secrets de cette ville étrange
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Un inconnu rôde.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Josef Kramor

Josef Kramor


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 23/05/2006

Un inconnu rôde. Empty
MessageSujet: Un inconnu rôde.   Un inconnu rôde. EmptyMar 23 Mai à 7:40

Josef était totalement démoralisé. Cela faisait bientôt un mois qu'il était arrivé à Londres, et il n'avait pas pu encore se sortir de la misère dans laquelle il était plongé. Il allait et venait, au gré du vent... Si bien qu'il se retrouva à son point de départ : les docks. Il faisait encore nuit, et seul une poigné de matelots travaillaient encore au loin, à ce que l'on pouvait distinguer de leurs lampes.

Josef commençait à douter, et on parlait de plus en plus d'un meurtrier... Un assassin qui rôdait dans le Londres des bas-fonds.

Tout à coup il senti une présence se rapprocher de lui, il se retourna calmement, et regarda...
Revenir en haut Aller en bas
Alice Mancherrow
Admin
Alice Mancherrow


Nombre de messages : 50
Localisation : Londres/ Soho
Date d'inscription : 29/03/2006

Un inconnu rôde. Empty
MessageSujet: Re: Un inconnu rôde.   Un inconnu rôde. EmptyMar 23 Mai à 10:44

La jeune femme avait repris ses explorations nocturnes. Elle ne pouvait pas rester en place. Ses jambes la démangeaient, et les docks étaient la meilleure façon pour elle de se défouler.

Ici, personne ne la connaisser, et encore moins lorsqu'elle était déguisée en homme. Alice avait remis son grand imper, qui la grossissait de façon viril. Elle avait la démarche lourde avec ses bottes de marins, et ses cheveux blonds se dissimulaient sous une casquette.

La seule chose qui pouvait la trahir, c'était son visage angélique de jeune fille.

L'aristocrate menait une double vie, et cela la fatiguer de plus en plus. Ces enquêtes quin'aboutissaient jamais la rendait triste.

Alors qu'elle marchait le nez vers le sol, pleine de mélancolie, sans faire attention au monde des Docks alentours, elle rentra dans quelqu'un avec force.

La chute fut brutal, et elle sentit ses mains saigner. Elle leva les yeux vers l'étranger, et lui dit d'une voix hargneuse:

"Vous n'auriez pas pu faire attention?"
Revenir en haut Aller en bas
http://lessecretsdelondres.forumactif.com
Josef Kramor

Josef Kramor


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 23/05/2006

Un inconnu rôde. Empty
MessageSujet: Re: Un inconnu rôde.   Un inconnu rôde. EmptyMar 23 Mai à 14:34

Josef la dévisagea un instant... Puis dans un anglais plutôt convaincant.

Excusez moi, mais c'est vous qui mette rentrer dedans !

Il l'aida à se relever, il remarqua que la personne semblait bien légère par rapport à la carrure que l'on pouvait voir.


Mais... Vous... Que faites vous ici? Ne devriez pas travailler avec les autres marins? J'ai senti quelqu'un derrière moi, je suis désolé si je vous ai fait peur.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Mancherrow
Admin
Alice Mancherrow


Nombre de messages : 50
Localisation : Londres/ Soho
Date d'inscription : 29/03/2006

Un inconnu rôde. Empty
MessageSujet: Re: Un inconnu rôde.   Un inconnu rôde. EmptyMer 24 Mai à 4:50

Alice écouta l'étranger s'excuser. En effet, il ressemblait bien à un étranger. Son accent trahissait sa région natale.

La jeune femme le localisa dans un pays scandinave, l'Empire Russe peut être, mais elle n'en était pas sûre.

Elle baissa la tête pour que l'homme ne regarde pas trop son visage. Elle mit ses mains dans ses poches et dit d'une voix grave:

"Qu'est ce que ça peut vous faire que je ne travailles point avec les autres?"

L'aristocrate n'aimait pas les interrogatoires, surtout si ceux là s'avéraient mortels pour sa couverture...
Revenir en haut Aller en bas
http://lessecretsdelondres.forumactif.com
Josef Kramor

Josef Kramor


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 23/05/2006

Un inconnu rôde. Empty
MessageSujet: Re: Un inconnu rôde.   Un inconnu rôde. EmptyMer 24 Mai à 5:53

Josef essaya de deviner le visage, mais il n'y parvint pas... Il regarda à nouveau les marins au bout du quai.

Je recherche un endroit ou dormir pour ce soir, et tous les autres jours à venir. Sauriez vous ou je pourrai trouver une telle hospitalité? Je n'ai pa un sous en poche à l'heure actuelle.

Il se caressa la barba avec sa main gauche, son autre main derrière son dos, comme il avait l'habitude de faire. Attendant une réponse de cette personne.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Mancherrow
Admin
Alice Mancherrow


Nombre de messages : 50
Localisation : Londres/ Soho
Date d'inscription : 29/03/2006

Un inconnu rôde. Empty
MessageSujet: Re: Un inconnu rôde.   Un inconnu rôde. EmptyVen 26 Mai à 5:06

La jeune fille refléchit à la requête de l'homme. Elle n'avait aucune idée de l'endroit où il pouvait dormir, étant donné qu'elle avait toujours eu un toit...

Alice dit alors, enervé que l'homme l'embête à ce point. Elle répliqua:

"Vous n'avez qu'à dormir sous les ponts...."

Un silence se fit alors, et pour la première fois, la jeune fille eut du remord. Cet homme ne lui avait rien fait, et elle l'envoyait balader sans raison.

Pour se faire pardonner, elle sortit une petite carte de sa poche, et lui tendit:

"C'est l'adresse de la femme pour qui je travaille.. Passez demain, elle vous trouvera une chambre, mais pour ce soir, il faudra vous débrouiller..."

Alice se mordit les lèvres, continuant toujours de baisser la tête...
Revenir en haut Aller en bas
http://lessecretsdelondres.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Un inconnu rôde. Empty
MessageSujet: Re: Un inconnu rôde.   Un inconnu rôde. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un inconnu rôde.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Secrets de Londres... :: ~°O°~East End~°O°~ :: Les docks-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser