Les Secrets de Londres...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Secrets de Londres...

Penetrez dans Londres du XIXe siecle et élucidez les secrets de cette ville étrange
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Vektorine travaille...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Vektorine
Admin
Vektorine


Nombre de messages : 37
Localisation : East End
Date d'inscription : 05/04/2006

Vektorine travaille... Empty
MessageSujet: Vektorine travaille...   Vektorine travaille... EmptyMar 11 Avr à 4:51

Vektorine arriva sur les docks et commença sa journée, ou plutôt sa nuit, de travail, elle aguicha tous les passants et chercha à les entraîner avec elles afin de gagner un peu d'argent et d'avoir son contentement de la soirée. Elle espérait qu'un riche libertin passe pour pouvoir à la fois gagner de l'argent et de l'expérience. Pour cela, elle se promenait de long en large sur le trottoir des docks, en prenant des poses équivoques....

Un homme passa, elle lui dit, un sourire malicieux aux lèvres :


-Salut, ça te dirais de venir avec moi???
Revenir en haut Aller en bas
Alice Mancherrow
Admin
Alice Mancherrow


Nombre de messages : 50
Localisation : Londres/ Soho
Date d'inscription : 29/03/2006

Vektorine travaille... Empty
MessageSujet: Re: Vektorine travaille...   Vektorine travaille... EmptyMer 12 Avr à 5:21

Alice se cachait sous le grand manteau noir, qu'elle avait acheté à la mort d'Alexander. La jeune femme avait noué ses long cheveux blonds, et les avaient enfoui sous une casquette de toile grise.

Cet accoutrement lui permettait de rôder sans peine, et en toute discrétion, dans East End, sans que personne ne s'aperçoive vraiment de sa véritable apparence.

L'air frais gelait le bout de ses doigts, dissimulaient au fond de ses poches. Le bruits de ses bottes claquaient sur le pavage humides des docks. Les lampes à gaz éclairaient le visage blafard de quelques marins ayant un peu trop bu.

Alice pressa le pas, passant devant des catins aguicheuses, perdue dans ses pensées d'amour perdu, quand une fille de joie la héla.

La jeune femme s'arréta nette, surprise. C'était bien la première fois que cela lui arrivait, d'être accostée par une de ses petites femmes.

L'aristocrate recula de quelques pas, daignant sa proposition dans geste de la tête. Parler l'aurait trahi, et elle ne voulait surtout pas être reconnu par un des hommes de main de son père.

Alice reprit sa marche, mais elle sentait le regard de la prostituée dans son dos.

*Pourvu qu'elle ne dise rien...pitié, tais toi... *pria silencieusement la jeune femme....
Revenir en haut Aller en bas
http://lessecretsdelondres.forumactif.com
Vektorine
Admin
Vektorine


Nombre de messages : 37
Localisation : East End
Date d'inscription : 05/04/2006

Vektorine travaille... Empty
MessageSujet: Re: Vektorine travaille...   Vektorine travaille... EmptyJeu 13 Avr à 12:24

Vektorine regarda le jeune homme passer, mais, était-ce vraiment un jeune homme? il avait une drôle de démarche, très cadencée, comme celle d'une femme. Vektorine pensait que c'était un homosexuel, jusqu'à ce que...
La casquette du jeune homme tomba et Vektorine vit les long cheveux se soulever dans le vent du soir, c'était une femme, mais que faisait-elle ainsi habillée???? Vektorine l'interpella alors :


-Eh ! Toi ! Que fais-tu dans cet accoutrement? Tu caches quelque chose??? Tu sais que si tu y mets du tien, je pourrais me taire, par exemple, tu pourrais me faire vivre une nouvelle expérience, je n'ai jamais essayé les femmes et cela manque à mon éducation...

Vektorine attendit donc la réponse de la jeune femme, elle n'avait pas vraiment envie de la dénoncer, mais le chantage était un moyen de pression pour la faire accepter plus surement...
Revenir en haut Aller en bas
Alice Mancherrow
Admin
Alice Mancherrow


Nombre de messages : 50
Localisation : Londres/ Soho
Date d'inscription : 29/03/2006

Vektorine travaille... Empty
MessageSujet: Re: Vektorine travaille...   Vektorine travaille... EmptyMer 3 Mai à 4:51

Alice reprit sa casquette et recacha ses longs cheveux. Elle jeta alors un regard froid et soutenu à la prostituée. La jeune femme sortit de sa veste une liasse de billets et lui tendit.

D'une voix froide, elle déclara:

"Je pense que ceci peu aussi acheter votre silence, non? Je sais que vous ne crachez pas sur l'argent, alors pourquoi refuserez vous celui là? Et de toute façon, qui pourra croire une pépée qui voit une femme déguisée en homme un soir de brume? "

Le regard d'Alice se durcit plus encore. Ses pupilles se rétractèrent et ses yeux bleus virèrent au gris foncé. Elle balança ses billets qui s'éparpillèrent sur le pavé boueux, et tourna le dos à la femme de petite vertue.

Elle s'attendait à une réaction, car ses femmes là, réagissent toujours...
Revenir en haut Aller en bas
http://lessecretsdelondres.forumactif.com
Vektorine
Admin
Vektorine


Nombre de messages : 37
Localisation : East End
Date d'inscription : 05/04/2006

Vektorine travaille... Empty
MessageSujet: Re: Vektorine travaille...   Vektorine travaille... EmptyMer 3 Mai à 12:20

Vektorine regarda l'aristocrate qui avait l'air de la mépriser et lui répondit :

-Qui pourrait me croire très chère? Mais tout le monde, cette histoire est assez extraordinaire pour être crue, et puis, si j'accepte votre argent, je pourrais facilement prouver mes affirmations...
Mais je te laisse une deuxième chance, ce que je veux, c'est une nouvelle expérience, alors si tu es capable de me ramener ce soir quelqu'un qui serait capable de me faire découvrir autre chose, je me tairais...

Un sourire machiavélique s'inscrivit alors sur le visage de Vektorine qui attendait la réponse de l'autre femme
Revenir en haut Aller en bas
Alice Mancherrow
Admin
Alice Mancherrow


Nombre de messages : 50
Localisation : Londres/ Soho
Date d'inscription : 29/03/2006

Vektorine travaille... Empty
MessageSujet: Re: Vektorine travaille...   Vektorine travaille... EmptyMer 3 Mai à 14:18

Alice s'arreta, et se retourna lentement vers la pute. Sa réponse l'avait frappé. Finalement, elle était peut être plus maligne qu'elle n'en avait l'air...

Mais sa proposition l'intrigua et elle ne put s'empecher de rétorquer:

"Un partenaire? Pour parfaire votre éducation... Vous savez, vous êtes assez expérimenté comme cela..."

Son ton se durcit. La jeune femme n'aimait pas les personnes qui la défier. Elle dit alors:

"Je ne supporte pas recevoir des ordres, et encore moins les compromis... Je n'ai pas peur des scandales, je suis déjà assez comme ça... "

Alice éprouvait une grande de peur au fond de son coeur. Elle mit ses mains dans ses poches, et sentit la rassurante forme du revolver six coups dans sa paume...
Revenir en haut Aller en bas
http://lessecretsdelondres.forumactif.com
Peter Hieman

Peter Hieman


Nombre de messages : 21
Localisation : Kensington
Date d'inscription : 14/05/2006

Vektorine travaille... Empty
MessageSujet: Re: Vektorine travaille...   Vektorine travaille... EmptyDim 14 Mai à 15:05

Peter marchait...il ne savait pas ou il allait....il cherchait un petit indice...un meurtre qui ressemblé a celuis de sa mere adoptif!!il vagabondé....
**peu etre que si je demmendait a despersonne....**
Peter était d'un naturel grand et assé mignon et remarqua que les cartier etait assé "chaud"!
** de toute façon je n'ai rien a craindre....**
Revenir en haut Aller en bas
Alice Mancherrow
Admin
Alice Mancherrow


Nombre de messages : 50
Localisation : Londres/ Soho
Date d'inscription : 29/03/2006

Vektorine travaille... Empty
MessageSujet: Re: Vektorine travaille...   Vektorine travaille... EmptyMar 16 Mai à 4:24

La jeune femme entendit des pas dans son dos. Rapidement, elle se tourna et contempla l'ombre opaque qui se profilait.

Un homme, plutot jeune, avancé vers elles. Alice éprouva une lueur d'espoir au fond de son coeur. Elle allait peut être enfin se débarrasser de l'autre teigne.

L'aristocrate remit sa casquette et poussa quelques mèches blondes, puis se tourna vers la prostituée, un sourire méprisant aux lèvres:

"Je crois que j'ai trouvé votre expérience nouvelle... Ce jeune homme vous ferait il l'affaire?"
Revenir en haut Aller en bas
http://lessecretsdelondres.forumactif.com
Vektorine
Admin
Vektorine


Nombre de messages : 37
Localisation : East End
Date d'inscription : 05/04/2006

Vektorine travaille... Empty
MessageSujet: Re: Vektorine travaille...   Vektorine travaille... EmptyMar 16 Mai à 11:18

Vektorine regarda le jeune homme qui s'avancait et dit :
-D'habitude je ne m'occupe pas des puceaux, mais mon expérience nouvelle sera peut-être celle-ci, eduquer à la luxure un jeune homme, comme dans la philosophie dans le boudoir ! Eh bien c'est d'accord ! Appelez ce jeune homme et demandez-lui ce qu'il en pense !
Vektorine, pour la première fois, sourit à l'aristocrate et attendit sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Mancherrow
Admin
Alice Mancherrow


Nombre de messages : 50
Localisation : Londres/ Soho
Date d'inscription : 29/03/2006

Vektorine travaille... Empty
MessageSujet: Re: Vektorine travaille...   Vektorine travaille... EmptyJeu 18 Mai à 11:27

Alice porta sa main à sa casquette, et s'inclina devant la femme, un air mesquin aux lèvres. Puis elle se tourna vers la jeune homme et l'aborda:

"Bonsoir... J'ai un service à vous demander... Si vous me le rendez, vous serez grassement récompensé..."

La jeune femme sortit de sa poche quelques billets de 50 livres, et les montra discrètement au jeune homme, puis elle dit d'une voix virile:

"Et en plus d'être payé, vous passerez du bon temps avec cette charmante demoiselle... Ca vous tente?"
Revenir en haut Aller en bas
http://lessecretsdelondres.forumactif.com
Peter Hieman

Peter Hieman


Nombre de messages : 21
Localisation : Kensington
Date d'inscription : 14/05/2006

Vektorine travaille... Empty
MessageSujet: Re: Vektorine travaille...   Vektorine travaille... EmptySam 20 Mai à 11:36

Peter regardala femme....il regarda les billets...efectivement il avait besions,de cette argent....mais que voulait-elle dire en parlant de bon temps....si c'etait pour ce retrouver avec une fille de joie comme il les appelait il n'en voulait pas le moins du monde...


-que dois-je faire?lui demmenda-til

il attnedit la réponse....
Revenir en haut Aller en bas
Peter Hieman

Peter Hieman


Nombre de messages : 21
Localisation : Kensington
Date d'inscription : 14/05/2006

Vektorine travaille... Empty
MessageSujet: Re: Vektorine travaille...   Vektorine travaille... EmptyMar 1 Aoû à 5:31

[hum;hum je sais que c'est pas bien de faire que un hors jeux et un message de suite mais bpon...pourrait on répondre a ce topic...]


[edit Vektorine]
Désolée, je rentre juste de vacances, Alice n'a pas internet chez elle, elle ne pourra être là qu'à la rentrée. comme tu peux le constater, le fofo est un peu mort en ce moment Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Vektorine
Admin
Vektorine


Nombre de messages : 37
Localisation : East End
Date d'inscription : 05/04/2006

Vektorine travaille... Empty
MessageSujet: Re: Vektorine travaille...   Vektorine travaille... EmptyLun 14 Aoû à 13:01

Vektorine, voyant que la discussion s'enlisait, décida d'intervenir, elle voulait avoir ces sensations, c'était très important pour elle. Elle se planta alors entre les deux protagonistes et dit :

-Cette Femme te propose quelque chose, à toi de voir si tu acceptes, nous n'avons pas toute la nuit, et je te signale que l'éventreur rode
Revenir en haut Aller en bas
Peter Hieman

Peter Hieman


Nombre de messages : 21
Localisation : Kensington
Date d'inscription : 14/05/2006

Vektorine travaille... Empty
MessageSujet: Re: Vektorine travaille...   Vektorine travaille... EmptyMer 6 Sep à 4:59

Peter voyait de quoi elle parlait...il sourit...
-pour quoi irais-je avec vous...vous faites ce que vous voulez mais j'ai n'ai rien a faire de vous....de vous tous....
Peter sera le poing....il voulait se venger et n'avais que faire de ces femmes...
-si vous n'avez rien d'autre a me proposer je doit partir....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vektorine travaille... Empty
MessageSujet: Re: Vektorine travaille...   Vektorine travaille... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vektorine travaille...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vektorine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Secrets de Londres... :: ~°O°~East End~°O°~ :: Les docks-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser